Maison à vendre à Brouch (Mersch)
Description
Le rez-de-chaussée offre un séjour lumineux, une cuisine, un débarras, une grande salle de bains avec une fenêtre donnant sur le jardin, ainsi qu'un garage avec porte électrique.
À l'étage : plusieurs chambres, dont une de plus de 20 m². Combles aménagés avec chauffage et fenêtres de toit.
À droite de la maison se trouve également un deuxième garage que l'on pourrait acheter avec la maison pour 70.000 € supplémentaires.
Contactez-nous pour plus d'informations ou pour organiser une visite !
Spécificités du bien
Equipements & Restrictions
Simulateur de prêt immobilier
Disclaimer
La mise à disposition de l’outil de simulation de prêt immobilier n’engage pas la banque au regard des paramètres de simulation utilisés et ne peut être considérée ni comme publicité, ni comme offre, ni comme accord de crédit. Les montants calculés sont fournis à titre purement indicatif, ne sont qu’une évaluation des mensualités à payer et ne constituent en aucun cas un engagement de la Banque Raiffeisen.
Un problème avec cette annonce? Faites nous savoir!
Prix
Contact
Info Millebierg
Agence
Partagez maintenant
Prix
Agence
Partagez maintenant
Rejoindre la communauté Bingo!
Créez votre compte pour accéder à toutes les fonctionnalités et extras de nos membres.
- Enregistrez vos Recherches
- Recevoir des notifications par e-mail
- Enregistrez vos Favoris pour plus tard
- Avantages exclusifs de nos partenaires
- De nombreuses nouvelles fonctionnalités à venir
Un problème avec cette annonce? Faites nous savoir!